Après 20 années passées dans un grand laboratoire capillaire, le gérant Loïc Memeteau avait envie de faire partager son expérience et son savoir faire au plus grand nombre. Son épouse Isabelle le soutient dans cette démarche et ensemble il crée Coiff—Express en 1999.

L’idée de départ était de remettre au gout du jour une vieille pratique: Créer une tournée et aller visiter les salons de coiffure à bord d’une camionnette afin de pouvoir laisser sur place les produits dont les clients ont besoin.

Le succès est immédiat et afin de satisfaire toutes les demandes, il devient impératif d’avoir un point de vente. Ce sera chose faite en 2002 avec l’ouverture d’un magasin sur Bayonne. 

Une vendeuse vient compléter l’équipe, puis un livreur qui s’occupe exclusivement de la livraison des clients de l’enseigne permettant de proposer un service de dépannage dans la journée ( pour le secteur des Pyrénées atlantiques)

En 2007, la place manque et les gérants décident de prendre un magasin plus grand au cœur d’un centre commercial.

Soucieux d’offrir le meilleur à sa clientèle toujours plus nombreuses, un site internet voit le jour en 2010 et propose désormais de la vente en ligne.

En 2015 leur fille Aurore vient rejoindre l’équipe permettant ainsi une refonte du site qui se tourne désormais également vers l’international.

Fort de leurs expériences, une sélection drastique permet de proposer des produits et du matériel de grande qualité favorisant  les fabricants soucieux de l’environnement

Toutes les nouveautés sont testées par le service technique et les coiffeurs collaborateurs qui font confiance depuis toutes ces années à la société Coiff Express

Au plus proche de sa clientèle, le service client propose par téléphone ou en magaisn  des conseils professionnels sur toutes les gammes de leur catalogue et traite vos demandes par mail 7 /7 jours.