shampoing cheveux secs

   !--[endif]--Les cheveux secs sont la plupart du temps mal nutris, leur fibre capillaire ne reçoit pas la quantité de sébum nécessaire. Ils se fourchent et s'emmêlent facilement.
Cela est dû à la nature des cheveux (phénomène génétique et/ou cheveux bouclés, frisés, crépus) à l'usage de shampoings trop agressifs, à des colorations répétées, ou...
   Les cheveux secs sont la plupart du temps mal nutris, leur fibre capillaire ne reçoit pas la quantité de sébum nécessaire. Ils se fourchent et s'emmêlent facilement.
Cela est dû à la nature des cheveux (phénomène génétique et/ou cheveux bouclés, frisés, crépus) à l'usage de shampoings trop agressifs, à des colorations répétées, ou encore au manque de soins. Le phénomène peut être accentué par les frottements de la tête sur l'oreiller ou le port de bonnets ou de foulards ou bien l'emploi de peignes et brosses en plastique   Les cheveux déshydratés manquent d'eau, il ne s'agit pas obligatoirement de cheveux secs.
Ils se cassent et sont facilement électriques.
Cela est dû à un manque général d'eau dans tout le corps. Il faut donc boire au moins 1,5 litre d'eau par jour, éviter l'excès de soleil, l'usage répété d'un lisseur ou d'un sèche-cheveux de mauvaise qualité (préférer un séchoir ionic) , certains colorants chimiques et les shampoings peu hydratants.
Dans les deux cas, il faut appliquer délicatement le shampoing sur le cuir chevelu et sur toute la longueur.
  Ne pas frotter trop énergiquement
Coiff-Express votre grossiste coiffure en ligne vous propose des shampoings traitants professionnels
Afin d'optimiser le résultat, nous vous conseillons d'effectuer un soin ou masque en complément
Détails
par page
Résultats 1 - 6 sur 16.