Caisses et meubles

La caisse, indispensable ?

Lors de l’étude au préalable pour l’aménagement d’un salon, il arrive fréquemment que le choix de ces pièces arrive à la fin, voire soit totalement occulté. Pourtant elle va déterminer souvent la présence d’un espace hors de celui dévolu au travail pur, et peut dynamiter une disposition et une décoration soignée si son...

La caisse, indispensable ?

Lors de l’étude au préalable pour l’aménagement d’un salon, il arrive fréquemment que le choix de ces pièces arrive à la fin, voire soit totalement occulté. Pourtant elle va déterminer souvent la présence d’un espace hors de celui dévolu au travail pur, et peut dynamiter une disposition et une décoration soignée si son choix n’a pas été murement réfléchi. Il en existe d’ailleurs de toutes sortes, de toutes formes et de toutes tailles afin de s’adapter aux exigences à la fois du ou des futurs acquéreurs mais aussi à celles du local à proprement dit. La couleur et le matériau qui constitueront la caisse ont aussi leurs mots à dire dans la détermination du choix, et les fabricants l’ont bien compris en offrant une jolie palette dans ces deux disciplines que constituent une décoration sure.

La plupart de nos entreprises fonctionnent à l’aide d’un matériel informatique, il est donc important aussi de privilégier les emplacements pour ces appareils sans oublier le rangement bien utile à l’abri des regards du tiroir-caisse.

Un détail et pas des moindres, n’oubliez pas la présence obligatoire, car telle est la loi, d’une petite tablette en façade afin de permettre aux personnes en fauteuil de régler plus aisément la note que vous leur présenterez ; à plus forte raison s’ils utilisent un chéquier. En résumé consultez des professionnels qui ne manqueront pas de vous aiguiller vers un choix judicieux et réfléchit.

Conseil de pro :

Il est judicieux de privilégier un emplacement sécurisé de préférence devant un mur ou une cloison amovible avec un seul accès possible.

Les meubles, quelle utilité ?

Ils vont participer au bon fonctionnement de votre entreprise ; qu’ils soient situés entre les coiffeuses pour une aide précieuse au rangement, ou derrière le bac afin d’éviter de multiples allers retours dans la réserve, ils se révèlent indispensables. Notamment si vous avez la chance de pouvoir en inclure un exemplaire dans votre espace derrière le bac, celui-ci n’est pas qu’un assemblage d’étagères, mais peut aussi être muni d’un mini lavabo, de niches à serviettes et de bien d’autres astuces qui se révèleront si utiles dans les journées denses.

 Quant à leur aspect, ils sont constitués souvent des mêmes matériaux que la caisse et nécessitent donc une réflexion accrue pour que tout ce petit monde statique s’accorde pour une ambiance chaleureuse et en harmonie avec vos désirs.

Alors pas d’hésitation, nous vous attendons, nous sommes là pour vous conseiller au mieux !  Coiff Express, votre grossiste coiffure de vente en ligne.

Détails
par page
Résultats 1 - 6 sur 19.