Recherche dans le blog

Catégories

Meilleures ventes

Créer un devis à partir de ce panier Demander un devis

Comment bien choisir son lisseur

Publié le : 02/12/2019 11:51:22
Catégories : Routine capillaire

Il existe plusieurs types de lisseur, en fonction de la nature des cheveux. Plus ils seront épais ou frisés plus grande sera la difficulté. Toutefois le marché propose désormais des lisseurs capables de vous donner satisfaction en toute circonstance :

 Le lisseur en céramique est le moins onéreux , il donne d'excellents résultats mais n'est pas le plus performant quand des températures un peu élevées sont nécessaires
(cheveux très épais ou très frisés)

          Le lisseur vapeur dispose d'un réservoir d'eau déminéralisée qui sous l'effet de la chaleur diffuse une vapeur d'eau qui permet d'hydrater les cheveux.
Ne pas utiliser pour effectuer un lissage brésilien
Il convient surtout pour les cheveux longs et très épais
       
Le lisseur ionique et infrarouge diffuse des ions négatifs sur les plaques en contact avec les cheveux ce qui permet de réduire l'électricité statique, éliminer les frisottis tout en préservant l'hydratation naturelle du cheveu.Cette technologie prévient le dessèchement de la fibre capillaire et offre un résultat plus durable et donne douceur et éclat aux cheveux.
Il convient pour tout type de cheveux

A noter que même dans le cadre d'un usage raisonnable de ces appareils il sera indispensable de procéder régulièrement à des soins adaptés à chaque type de cheveu.

Partager ce contenu